pim82 Posté(e) 6 octobre 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Depuis un moment je consulte le tableau des températures extrêmes, et il me semblerait qu'il y ait des erreurs. (plus sur les horaires que sur les temps) En exemple je prends le tableau du 5 Octobre des extremes et de la station la plus proche Bressols: Tableau extremes: 28.6° a 19h Station: 28.3 a 17h30 8.7° a 15h30 Station: 8.9°a 8h00 Agen (tableau) 29.0°a 15h00 Station: 28.5° a 17h00 Je pense qu'il soit possible qu'il y ait d'autres erreurs semblables sur d'autres stations? De quoi proviennent ses erreurs horaires? Autre question: quel est le speudo du responsable technique (si cela ne dérange pas) qui s'occupe de gérer le tableau des extrêmes et du classement en températures?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 octobre 2012 Autre question: quel est le speudo du responsable technique (si cela ne dérange pas) qui s'occupe de gérer le tableau des extrêmes et du classement en températures?. Il me semble bien que c'est automatique ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés