Cumulonimbus68 Posté(e) 5 octobre 2012 Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, J'ai une station WS1080 depuis 3 ans, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. Depuis hier 13h environ, la station n'arrête pas d'avoir des coupures des donnés extérieur. Mais le problème c'est que les donnés reviennent tout seul en début de soirée. et depuis ce matin 08h25, de nouveau plus de donnés. Que peut-être le problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Quelque chose fait peut être des interférences dans ces horaires la..... Si ta station est connectée sur un Pc quand l'allume tu et quand l'éteint tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Quelque chose fait peut être des interférences dans ces horaires la..... Si ta station est connectée sur un Pc quand l'allume tu et quand l'éteint tu ? Elle n'est pas connecter à un PC. Retour des données entre 14h30 et 15h00 et depuis de nouveau plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Ok, je ne connait pas cette station, comment fonctionne-elle ? Les données de l'anémo du pluviomètre sont transmisse à la sonde thermo-hygro et elle transmet le tout à la station ? Est-ce que certaines données sont transmisses ou bien rien ne passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai enlever les piles, puis réinitialisation de la station et depuis maintenant 21h00, les donnés fonctionnement normalement . A voir combien de temps et aussi si le problème est résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 5 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 5 octobre 2012 Salut juste pour te dire que j'ai ce problème aussi sur ma WS2350. Mais j'ai remarqué que le problème survenait souvent au bout d'un moment lorsque je laisse un logiciel météo en route sur mon PC (Heavy Weather ou cumulus en l'occurence pour moi)... Mais si ta station n'est pas connecté au PC cela ne doit pas venir de ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Je cherche mais pas de solution pour le moment, les coupures sont maintenant souvent entre le début de soirée et le début de matinée Le problème est revenu, plus de données depuis 18h00 alors que tout fonctionnait parfaitement depuis hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, J'ai le meme problème que toi sur ma WH 1080 j'ai des coupures par moment,tu dois avoir un appareil qui doit faire des interférences,car chez moi c'est four micro ondes ,et un casque sans fil autrement pas solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Oui je pense aussi car aujourd'hui aucune coupure mais le wifi et la télé n'était pas allumés suite à une panne. Je surveillerais cela de très près Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés