Jul67 Posté(e) 4 octobre 2012 Toulon Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Je vous propose en quelques photos le trek que j'ai fait durant l'été au Maroc ! Tout commence à Marrakech : Ensuite le deuxième jours, 4 heures de route pour rejoindre le départ du Trek : Les plus grandes cascades du Maroc ! Et voici l'une de nos mules qui poteront nos sac. Départ de la marche... Après une première nuit sous tente on continue : Les coussins de l'atlas(buissons jaunes). Un plateau à 3000 mètres, prochain lieux de campement, avant d'attaquer le 4000 mètre, le Mont M'goun !( A gauche). Le voici le 400 mètre ! Après une bonne nuit de repos : On marche, on marche ... On y est ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et on commence à descendre. On retrouve la enfin notre campement, après la plus longue étape du trek /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le lendemain, étape plate et belle mais longue ! De beaux paysages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A partir de maintenant je met encore 2/3 photos, mais plus de commentaire, car les paysages se ressemble de plus en plus ! Le désert ... Qui veut des chaussures ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Direction rapidement le Nord de la france pour quelques photos encore : Rien de plus, je pense que sa suffit largement ... Voilà bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 octobre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Quelle beauté ces paysages!magnifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 octobre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Superbe images que tu nous ramène la, et qui plus est d'une très bonne qualité. Merci et bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 4 octobre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci à tous les deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 4 octobre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci à toi pour ces superbes photos! Et un trek qui donne envie! Sinon quelle tristesse de voir de si petits nevés à 4000m d'altitude! Ca me déprime ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 4 octobre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci Et encore, c'était en juin donc je pense que les petit névés actuellement sont très petit ou plus la du tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Pas mal ce Troc au Marreck ! heu... ce Trek au Maroc ! J'adore le salon de jardin dans le désert ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 4 octobre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Pas mal ce Troc au Marreck ! heu... ce Trek au Maroc ! J'adore le salon de jardin dans le désert ! Pas mal le jeux de mot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais le salon de jardin était inutile, même pas la peines de t’assoir, tu t'enfonce tout de suite dans le sable ... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 octobre 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Pas mal le jeux de mot Mais le salon de jardin était inutile, même pas la peines de t’assoir, tu t'enfonce tout de suite dans le sable ... ^^ Oui, mais d'un point de vue artistique c'est très beau. J'aime beaucoup cette photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 4 octobre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Oui, mais d'un point de vue artistique c'est très beau. J'aime beaucoup cette photo. Oui effectivement, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 octobre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Superbes photos d'un magnifique trek. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 octobre 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Belles photos et très beaux paysage Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 4 octobre 2012 Toulon Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Merci rvbo et Nonaville, sa fait plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés