Chri Posté(e) 5 décembre 2015 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour, Suite à un non fonctionnement, j'ai changé l'anemomètre 6410 de ma VP1. Je l'ai relié sur la station 1 c'est à dire l'ISS principale pour des raisons pratiques. L'ancien anémomètre était relié à la station 2, déportée. Problème : si l'anemomètre est branché sur la station 2, il fonctionne (données transmises à la console) , mais si je le relie à la station 1 (ce que je veux faire), pas de données sur la console. Avez vous rencontré ce problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 décembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Les ID de transmission sur tes consoles pour ton déport sont bien les mêmes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 décembre 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir A tu mis hors service dans la configuration de la console, la station N°2 (déportée)? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 5 décembre 2015 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Comment je peux le vérifier ? A noter que tout le reste des données provenant de la station principale (1) est transmis (thermo hygro précipitations...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 5 décembre 2015 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir A tu mis hors service dans la configuration de la console, la station N°2 (déportée)? Bonne soirée Bonsoir, J'ai enlevé la pile de la station 2 déportée pour que la console ne la reconnaisse plus. C'est le cas mais toujours pas de data de vent transmises depuis l'iss principale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 décembre 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir Je possède une VP2 et il faut définir que la mesure du vent vient d'une station déportée ( cela met hors service l'entrée vent de l'ISS ) dans la configuration de la console. Je suppose que c'est le même principe sur la VP1. Regarde dans le manuel, les pas de configuration. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 5 décembre 2015 Quimperlé (29) - 51m Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir Je possède une VP2 et il faut définir que la mesure du vent vient d'une station déportée ( cela met hors service l'entrée vent de l'ISS ) dans la configuration de la console. Je suppose que c'est le même principe sur la VP1. Regarde dans le manuel, les pas de configuration. Bonne soirée OK, nickel ! En effet, le vent était réglé sur iss 2 (normal). J'ai mis sur off toutes les stations de 2 à 8 et les indications de vent sont revenues sur la console ! Un grand merci ! 😀 Par contre, l'orientation est inversée ! Pourtant, j'ai dirigé le bras vers le nord ! Je vais devoir réglé l'orientation sur la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés