Tony22 Posté(e) 20 décembre 2012 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Mes petites cousines le trouveront sous le sapin d'ici quelques jours. Bon, il est possible que le père Noël l'ait déjà lu... et l'ait trouvé de très bonne qualité, bien illustré, notamment par certaines photos bien connues des passionnés d'IC Pas mal également l'interview de PPF, voilà qui devrait susciter des vocations de chasseurs d'orages! Si tu croises le père Noël, remercie le pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais peut-être demander à l'éditeur de faire un peu de rétention pour faire mon monter les prix Le premier tirage a été fait à 3000 exemplaires. Je n'ai pas de retours sur les ventes déjà effectuées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Tant pis pour la limite d'âge... J'ai craqué... :-)))) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 15 février 2013 Partager Posté(e) 15 février 2013 Je vais le proposer a la documentaliste du collège ou je travail, car c3 CDI manque cruellement de livres sur la météo :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés