cyle Posté(e) 28 octobre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour les centraliens pas chaud ce matin mais pas de gelé avec 0.6°C par contre c'etait tout blanc sur les toits et les voitures.. ciel tout bleu mais eds petits nuages arrivent @+ cyle PS sympa les photos de ton point de vue Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, t°min de la journée : 0.5°C t°max de la journée : 9.8°C j'espère que tout le monde va bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Avec la tombée de la nuit, la température chute sous un ciel qui se couvre par le nord ouest. Tx de 9.2°C Actu 3.3°C // Pression : 1017.7 hPa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 octobre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Ciel assez clair ce matin. Ciel franchement clair, cet après-midi. Première séance de ramassage de feuilles en milieu d'aprèm, profitant d'une accalmie durable du vent du nord. Tn: -0.9°c ---- ---- Tx: 6.4°c Actu: 3.8°c , vent pratiquement nul (ouf !) et 1017.9hPa sous les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 28 octobre 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir, J'ai enlevé pas mal de bleue pourtant sur mes photos lointaines ^^ Sinon il fait froid actu où le vent est enfin tombé! -3.2°c brrrrr Ce matin -1.7°c et une tx de 6.9°c. Hier avant le gèle, j'ai mis en pot 2 pieds d'aubergine et 3 poivrons en pots je vais essayer de les garder, c'est pas gagné. Les tomates et les dahlias ont tenu la gelée de ce matin mais demain tout sera grillé à mon avis. Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir à tous, Première gelée de la saison ce matin avec -0.6°C à 04h00. Après un début de journée couvert et brumeux, les nuages se sont lentement dispersés pour laisser place à un ciel peu nuageux l'après-midi et totalement dégagé en soirée. Le vent de nord a une nouvelle fois soufflé modérément, avec parfois d'assez fortes rafales, avec de se calmer en soirée. Il n'a fait que 6.1°C à 15h00. Ensuite, le mercure est reparti à la baisse, atteignant déjà les 0°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour à tous, Le ciel est bien nuageux ce matin mais le mercure est plus élevé qu'hier. Tn de 3.1°C Actu 4.9°C Vent faible de secteur S Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 29 octobre 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Grosse gelée dans la nuit avec -4.5°c puis les températures sont remontées avec l'arrivée des nuages vers 4h. Ça a achevé les plantes de l'été... Tx de 9.5°c actu : 7.1°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 29 octobre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir les Centradingues De petites ondées dans la nuit laissant un cumul d'1mm pour hier. Puis ciel voilé mais bien lumineux, avec de belles éclaircies. Ambiance un peu plus douce que la veille: Tn de 2,7°C et Tx de 11,7°C Actu 9,6°C et pression de 1014hPa Vent de secteur SO à 2km/h de moyenne (rafale maxi 22km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 octobre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai enlevé pas mal de bleue pourtant sur mes photos lointaines ^^ J'aime bien cette dominante, liée à l'utilisation du télé et au voile atmosphérique.J'utilise souvent cet effet moi aussi. Je trouve que ces dégradés soulignent de façon esthétique, les différents reliefs. _______________________ Salut les Centros ! Toute petite gelée quand à moi dans mes Collines Tn: -0.7°c. La couverture nuageuse de la nuit, a bien freiné la chute du thermomètre. Belle journée autrement, avec un ciel bien dégagé. Températures néanmoins un peu fraîches, pour une fin octobre. Tx: 8.7°c. Actu: 4.9°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir les centraliens Journée pas désagréable, pas de gelée, qq éclaircies cet apm TN 1.8 TX 12.1° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir à tous, Gelée assez marquée ce matin avec -3°C à 06h00. Le ciel est resté voilé une bonne partie de la journée, ce n'est qu'en fin d'après-midi que le ciel a commencé à se dégager. Il a fait 8.1°C à 16h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, pas de gelée dans mon jardin ce matin au Sud de Châteauroux mais tout de même 0.4°C preuve que le général n'est pas bien loin ! Tmax de la journée : 12°C Demain quelques travaux pour améliorer l'abris à coupelle sur la WMR 200 récemment installée avec Jean-Matthieu : Bonne soirée à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 29 octobre 2012 Partager Posté(e) 29 octobre 2012 une bonne gelée ce matin à Guérigny Tn de - 4 ° c et une Tx de 8 ° c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour les centrafroids T°n de -1.7°C vers 7h30 ce matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin une bonne gelée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous, Petite gelée au lever du jour ici avec une Tn de -0.1°C Actuellement le ciel est bien dégagé. T 9.5°C // Pression : 1009.2 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 octobre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Salut les Centros ! C'est le grand bleu en Nivernais. Un ciel superbe, uniformément bleu et bien dense. Une lumière formidable ! Toute petite gelée ce matin, pour faire comme toute le monde. Tn: -0.1°c Voitures hyper givrées et gelée blanche généralisée, sauf au sommet des Collines. Actu: 11.2°c sans vent : très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 octobre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir les Centradingues Première gelée de la saison ce matin avec une Tn à -0,9°C A voir si demain matin je compte une gelée supplémentaire ou non Puis ciel bien lumineux, un peu voilé par moment, dans une ambiance assez douce cet apm (Tx 13,4°C) avec un vent assez faible (rafale maxi 14km/h) Actu 12,9°C et pression en baisse à 1005,8hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir les centraliens gelée, ciel bleu azur TN 0.0° TX 14.5° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir à tous, au final une belle journée qui a permis de planter des narcisses et des tulipes et de couper quelques branches /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T° actuelle 3.4°C en baisse Bon ap et bonne soirée à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir à tous. Première gelée de la saison pour nous aussi avec -1,4°C enregistré ce matin. La journée a été très agréable avec une Tx de 13,8°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 30 octobre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bonsoir les centristes première gelée ce matin -0.5°C quelques chromosomes de futur Cb hier quelques couleurs et méduses et avant hier le fleuve royal http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-148434-le-fleuve-royal-sous-les-petits-cumulus.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&auteur=3217#photo6 @+ cyle et ses grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, sympa tes photos Cyle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°n du jour -1.3°C Actuellement +0.1°C et ciel 4/8 octats avec une jolie gelée blanche au sol. Bonne journée à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour, Bonne gelée ce matin avec une Tn de -2.7°C Actu le ciel est tout bleu avec une température de 12°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 31 octobre 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 31 octobre 2012 bonjour, Froid ici aussi avec -5.1°! Actu ca monte bien avec le flux qui a tourné au sud avec 13.6°c. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés