olive30 Posté(e) 28 septembre 2012 Monteils (30) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Je voulais savoir si vous n avez pas de probleme avec le radar meteo60.depuis leur nouveau radar (le SUD pour moi) il ne marche pas.j ai installe "dolphim"comme il le conseil ,mais sa marche toujours pas /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci de me dire quelque chose. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Je n'ai aucun soucis chez moi avec mon téléphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 28 septembre 2012 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Bonsoir, essaie en effaçant le cache, les cookies et tout ce qui va avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 28 septembre 2012 Monteils (30) Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Merci je viens d essayer et de redemarrer mais toujours rien ./emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 28 septembre 2012 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Merci je viens d essayer et de redemarrer mais toujours rien . Quel est le problème en fait ? la carte ne s'affiche pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 28 septembre 2012 Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Quel est le problème en fait ? la carte ne s'affiche pas? J'ai également le samsung galaxy ace et j'ai aussi des problèmes. Je ne sais pas si c'est le même que olive30. En fait sur mon portable les cartes s'affichent bien, c'est l'animation qui ne marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Si cela peut vous rassurer, sur mon Xpéria S (Sony) j'ai la carte de France en animation (météo60) mais quand je sélectionne sur le ne il n' y a que la moitié des régions qui s'affichent et pas d'animation. Donc je zoom au max sur le ne à partir de la carte principale, c'est pas le top mais c'est mieux que rien. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast30 Posté(e) 29 septembre 2012 Nimes Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, ça fonctionne pour ma part sur un Motorola Defy sous Android 2.3.4, avec installation du navigateur Dolphin. Un effacement du cache de l'application météo60 pourrait peut être solutionner quelques problèmes. (paramètres, applications puis clic sur météo et effacer les données de cache) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 29 septembre 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Moi, sans application et en regardant l'image radar sur météociel (sur mon Samsung wave 723), comme sur l'ordi, ça marche impeccablement bien. Peut-être que c'est le changement de carte qu'a fait météo60 depuis le week-end dernier qui te fait bloquer et ce qui fait que ce n'est peut-être pas encore installé sur Android ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2012 Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Salut, il faut prendre meteox, sur mon LG L7 optimus ça fonctionne nickel. Bon week-end, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés