nikon d3000 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 depuis le 05 aout ,jai pas posté d'episode keraunique ,faut dire que j'ai eut que trois orage jusqu'au 24 septembre . et a chaque fois j'ai manqué mé chasses ,mauvais placement ,mauvais choix dans mé poste et mes deplacement . bref je poste quelques photos de ces derniers episode orageux de la saison entre chambery et le lac du bourget 1 2 3 4 5 6 voila rendez vous a l'année prochaine pour des nouvelles aventure keraunique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 26 septembre 2012 Partager Posté(e) 26 septembre 2012 Belles photos et oui les orages vont me manquer mais bon il ya la neige en hiver aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2012 merci,oui on peut encore faire des belles photo avec la brume de l'automne aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 27 septembre 2012 Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Très belles photos, merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 septembre 2012 Belle averse sur la 1 ère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés