Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

relevés météo sur le plateau d'Albion

base13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances pour savoir s'il existe une possibilité

d'obtenir des relevés de précipitations/vent/températures sur le plateau d'Albion.

C'est à dire les communes de Sault, Revest du Bion, St christol, ect

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Météo-France a quelques stations sur le plateau d'Albion (Mt. Serein, Sault, St. Christol etc.). Tu peux acheter ses données sur le site de la Publithèque.

Sinon tu as le CIRAME qui possède une ou deux stations comme Sault, et surlequel tu peux avoir certaines données : ici

Et enfin, sur le forum de Meteociel, il y a un membre qui publie la pluvio mensuelle de Chavon.

En espérant t'avoir été utile. Si tu as des questions, n'hésites pas,

• 4 years later...

Bonjour,

Je relance le sujet dans l'espoir que depuis de nouvelles stations ou données soient disponibles.

Un GRAND merci avec beaucoup de retard à Alfeternale pour tous ces renseignements.

À quand une station Infoclimat sur le Plateau D'albion ?...

Quant à celle de Lagarde d'Apt elle ne fonctionne que par beau temps...presque totalement inutile.

Merci à tous.

• 1 year later...
Le 11/06/2017 à 11:53, base13 a dit :

Bonjour,

Je relance le sujet dans l'espoir que depuis de nouvelles stations ou données soient disponibles.

Un GRAND merci avec beaucoup de retard à Alfeternale pour tous ces renseignements.

À quand une station Infoclimat sur le Plateau D'albion ?...

Quant à celle de Lagarde d'Apt elle ne fonctionne que par beau temps...presque totalement inutile.

Merci à tous.

J'ai installé une station hier à St Christol (températures uniquement), si tu es intéressé par les relevés contacte-moi. 

• J'aime 1