base13 Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour savoir s'il existe une possibilité d'obtenir des relevés de précipitations/vent/températures sur le plateau d'Albion. C'est à dire les communes de Sault, Revest du Bion, St christol, ect Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfeternale Posté(e) 25 septembre 2012 Die (26) Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, Météo-France a quelques stations sur le plateau d'Albion (Mt. Serein, Sault, St. Christol etc.). Tu peux acheter ses données sur le site de la Publithèque. Sinon tu as le CIRAME qui possède une ou deux stations comme Sault, et surlequel tu peux avoir certaines données : ici Et enfin, sur le forum de Meteociel, il y a un membre qui publie la pluvio mensuelle de Chavon. En espérant t'avoir été utile. Si tu as des questions, n'hésites pas, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 25 septembre 2012 Partager Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai le même problème. Merci pour tes infos Alfeternale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
base13 Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, Je relance le sujet dans l'espoir que depuis de nouvelles stations ou données soient disponibles. Un GRAND merci avec beaucoup de retard à Alfeternale pour tous ces renseignements. À quand une station Infoclimat sur le Plateau D'albion ?... Quant à celle de Lagarde d'Apt elle ne fonctionne que par beau temps...presque totalement inutile. Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 février 2019 Partager Posté(e) 17 février 2019 Le 11/06/2017 à 11:53, base13 a dit : Bonjour, Je relance le sujet dans l'espoir que depuis de nouvelles stations ou données soient disponibles. Un GRAND merci avec beaucoup de retard à Alfeternale pour tous ces renseignements. À quand une station Infoclimat sur le Plateau D'albion ?... Quant à celle de Lagarde d'Apt elle ne fonctionne que par beau temps...presque totalement inutile. Merci à tous. J'ai installé une station hier à St Christol (températures uniquement), si tu es intéressé par les relevés contacte-moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés