PCh26 Posté(e) 24 septembre 2012 Bourg Les Valence Partager Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes. Si vous êtes possesseurs d'un iPhone ou iPad et que (comme moi) vous utilisez intensément l'application WeatherLink Mobile, je vous déconseille la mise à jour vers l'iOS6 car votre WeatherLink deviendra subitement muet. Effectivement, si la recherche des stations est toujours effective, par contre, toutes les données de la stations, elles, ne s'affichent plus. Sur la Page Facebook de WeatherLink, Davis remercie les utilisateurs de leur remontées d'information et leur demande d'être patient. Pour les heureux possesseurs du tout nouveau iPhone5, en iOS6 dès sa sortie, ben... vous serez dans l'obligation de faire comme moi ..Patientez. NB: InfoClimat sur le grand ecran de iPhone5, c'est un régal. Techniquement Votre Philippe PCh26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 18 octobre 2012 Bourg Les Valence Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous À vos mise à jour ! Weatherlink Mobile 1.1 est arrivé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour à tous À vos mise à jour ! Weatherlink Mobile 1.1 est arrivé ! Super utile et bien pensé ! A installer d'urgence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 octobre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Faut-il faire la mise à jour du firmware pour bénéficier de la mise à jour du site Weatherlink? Car je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone 4. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 19 octobre 2012 Bourg Les Valence Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Faut-il faire la mise à jour du firmware pour bénéficier de la mise à jour du site Weatherlink? Car je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone 4. Merci . Non, aucune mise à jour n'est nécessaire car cette version (1.1) n'apporte rien de mieux.Elle permet seulement de supprimer le Bug touchant tous les appareils tournant sous IOS6 (pas d'affichage de données) et s'adapte mieux à l'écran de l'iPhone5. Pour les autres IOS (5 ou 4) la version 1.0 fonctionne elle, toujours très bien. Amicalement PCh26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Faut-il faire la mise à jour du firmware pour bénéficier de la mise à jour du site Weatherlink? Car je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone 4. Merci . Normalement non, mais le mieux est d'essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 octobre 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Merci à vous pour vos réponses, en fait je suis bête j'avais déjà fait la mise à jour hier ou mercredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Merci à vous pour vos réponses, en fait je suis bête j'avais déjà fait la mise à jour hier ou mercredi... Du coup ça marche ? Non sérieusement il y à des nouveautés par rapport au versions précédentes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCh26 Posté(e) 19 octobre 2012 Bourg Les Valence Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Du coup ça marche ? Non sérieusement il y à des nouveautés par rapport au versions précédentes ? Non aucunes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 octobre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Non aucunes. Ok, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés