Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

iOS6 et WeatherLink Mobile 1.0, incompatible

PCh26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Si vous êtes possesseurs d'un iPhone ou iPad et que (comme moi) vous utilisez intensément l'application WeatherLink Mobile, je vous déconseille la mise à jour vers l'iOS6 car votre WeatherLink deviendra subitement muet.

Effectivement, si la recherche des stations est toujours effective, par contre, toutes les données de la stations, elles, ne s'affichent plus.

Sur la Page Facebook de WeatherLink, Davis remercie les utilisateurs de leur remontées d'information et leur demande d'être patient.

Pour les heureux possesseurs du tout nouveau iPhone5, en iOS6 dès sa sortie, ben... vous serez dans l'obligation de faire comme moi ..Patientez.

NB: InfoClimat sur le grand ecran de iPhone5, c'est un régal.

Techniquement Votre

Philippe

PCh26

• 4 weeks later...
Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Faut-il faire la mise à jour du firmware pour bénéficier de la mise à jour du site Weatherlink?

Car je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone 4. Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Faut-il faire la mise à jour du firmware pour bénéficier de la mise à jour du site Weatherlink?

Car je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone 4. Merci smile.png.

Non, aucune mise à jour n'est nécessaire car cette version (1.1) n'apporte rien de mieux.Elle permet seulement de supprimer le Bug touchant tous les appareils tournant sous IOS6 (pas d'affichage de données) et s'adapte mieux à l'écran de l'iPhone5.

Pour les autres IOS (5 ou 4) la version 1.0 fonctionne elle, toujours très bien.

Amicalement

PCh26

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Car je n'ai pas encore fait la mise à jour sur mon iPhone 4. Merci smile.png.

Normalement non, mais le mieux est d'essayer laugh.png

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci à vous pour vos réponses, en fait je suis bête j'avais déjà fait la mise à jour hier ou mercredi...blushing.gif

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Merci à vous pour vos réponses, en fait je suis bête j'avais déjà fait la mise à jour hier ou mercredi...blushing.gif

Du coup ça marche ? laugh.png

Non sérieusement il y à des nouveautés par rapport au versions précédentes ?