Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Je cherche à interviewer un météorologue


Plunk
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous. Dans le cadre de mes études (je viens d'entrer en DUT STID à Lyon), je dois interviewer un professionnel exerçant un métier qui m'intéresse (sans que ce soit forcément un métier que je souhaite ou puisse faire plus tard, d'ailleurs). Du coup, je cherche un météorologue sur Lyon qui serait prêt à me consacrer un peu de temps pour ça. Je suis censé faire l'interview sur le lieu de travail de mon interlocuteur, donc il faut que ça soit sur Lyon ou son agglomération proche.

J'ai déjà essayé d'appeler à la station de Bron a plusieurs reprises, avec un numéro trouvé sur Google Maps, mais ça sonne occupé à chaque fois (c'est bizarre, d'ailleurs).

Je me disais que j'aurais peut-être une chance de croiser un météorologue lyonnais par ici. Sinon, je vois pas. C'est pas grave, je trouverai un autre métier.

Si par hasard quelqu'un pouvait voler à mon secours... biggrin.png Merci d'avance, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...