Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le retour de la météo en temps réel a Rambouillet (78)


sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Salut les ICistes :

La grande nouvelle vient de tomber, j'ai réussi a faire marcher HW avec windows 7 après 8 mois de galère, alors que je n'avais jamais réussi a le faire tourner sus mon ancien ordi portable Vista... la WMR 100 ne fonctionnant plus, j'avais acheté la WS 3500 que je n'ai jamais réussi a faire marcher sur Vista car pas de port RS 232 et malgré un adaptateur, ça n'a jamais marché

Conséquence, mon site va être refait de 0 : http://sylvainmeteo.free.fr/

L'adresse restera identique, mais mon ancien ordi étant kaputt, il me faudra tout recommencer...

Il y aura tout ce qu'il faut smile.png (notamment la température et la pression), la pluvio sera ajoutée manuellement

J'ai notamment besoin d'aide pour les envois via un serveur FTP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Quelqu'un a une idée sur la façon d'envoyer et d'utiliser le FTP de free?

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Le site est de nouveau en ligne après avoir passé l'après-midi dessus, il est très basique, et il sera complété et amélioré quand j'aurais le temps, tout les graphiques journaliers/mensuels/annuels en cours sont disponibles pour le moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'adresse n'a pas changé cependant, le voici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://sylvainmeteo.free.fr/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ayant déménagé, le site sera de retour d'ici la fin du mois, j'ai pu enfin tester les paramètres FTP ce matin, il me reste plus qu'a reconstruire le site, les graphs sont déjà dans ma signature pour ceux qui veulent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Voila, le site est de nouveau en ligne, bien que pas complètement terminé, et donc j'ai déménagé de Rambouillet vers Ymeray default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://sylvainmeteo.pagesperso-orange.fr/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...