Max86/65 Posté(e) 16 septembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir, je vous fais partager les photos de ma petite virée au coeur des monts du Limousin en ce dimanche 16 Septembre, il a fait super beau et assez chaud même à 900m d'altitude vers Millevache (19). Ce matin 10h au Mont Gargan 731m au SE du 87, une petite pause sur mon trajet Objat (19) Lac de Vassivière (87). Je n'ai pas eu le courrage d'aller jusqu'au sommet, pourtant j'aurai du y monter, car en rentrant ce soirj'ai découvert que le panorama au sommet est juste splendide, mais pas de panique j'y retournerai c'est qu'à 1h de route d'Objat (19): Arrivée au lac de Vassivière (87/23) 630m, après plusieurs pause à Eymoutiers et Beaumont du Lac (87). Après une petite pause pique-nique à Faux la Montagne (SO 23) 720m, je me dirige à 14h vers Tarnac (19) puis Peyrelevade 830m (19) au coeur des Tourbières et du plateau de Millevaches Ensuite en milieu d'après-midi j'arrive à l'un de mes endroits favoris un point de vue entre le signal d'Audouze (954m) et le village de Millevache 900m (19) au niveau de la source de la Vienne, avec une vue sur le mont Bessou (977m) le plus haut sommet du Limousin, sur le Puy de Dôme 1465m et sur le Puy de Sancy à 80km 1886m le plus haut sommet du Massif Central: Bonne soirée et vivement la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Ces grands espaces semi-montagneux me font réver comme d'habitude, et comme j'aime bien me promener en solitaire, c'est certain que j'y prendrais mes aises là-bas. Par ces photos, tu as contribué à ta façon aux journées du patrimoine. Merci Max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour Max Magnifiques photos d'une région que j'aime beauoup ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés