Sebaas Posté(e) 13 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Tout de suite, un épisode de Bones sur M6 - ça sent la chasse à la tornade http://television.telerama.fr/tele/serie/bones,233787,saison7,episode5.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Ça a attiré ma curiosité aussi je regarde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 14 septembre 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Alors ça a donné quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 septembre 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Euh... la tornade qui a une trajectoire ESE --> WNW dans l'hémisphère Nord, qui dure bien 1h pendant qu'ils discutent tranquillement dans l'abris, 250 km/h et les voitures qui n'ont pas bougé... voilà quoi. En revanche, les sondes, le camping-car "blindé", et le côté "crazy" de la chose étaient assez fidèles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Ne me dites pas tout, je n'est pas put le regarder je l'ai enregistré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés