neo2aja Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Le viens d'acheter une station Auriol H13726 et ne je n'ai pas la vitesse du vent sur L'anenometre pourant tout le restef fonctionne(girouette, temperature,....). Avez vous une solution ou savez-vous ou je pourrais trouver une nouvelle sonde? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, As-tu essayé de faire tourner l'anéomètre plus vite? voir s'il se déclenche à une certaine vitesse. Autrement changer l'anéomètre mais il y a pas de SAV pour les stations AURIOL je parle en connaissance de cause. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2aja Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 oui j'ai essayé, il y a meme eu beaucop de vent hier mais il n'y avait toujours rien snifff..... est ce qu'il existe un anenometre pour le remplacé? sinon ou puis trouver le meme? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir, Essaye de voir si tu en trouves un,mais fait attention à la fréquence je crois que c'est 433 ou 434Mhz. Je crois savoir que oregon à la meme fréquence regarde surtout que la fréquence est bonne bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Prendre un anémomètre d'un autre marque n'est pas une bonne idée, la vitesse de vent de chaque station est mesurée en fonction de la taille des coupelles et d'autres paramètres... Si Neo2aja prend un anémo Orégon même si les fréquences sont correctes, et en supposant que la station Auriol reçoive les données ( peu probable en plus ), les données affichées seront très probablement fausses car l’étalonnage sera pour une station Orégon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés