Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station Auriol pas de vent sur anenometre.

neo2aja
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le viens d'acheter une station Auriol H13726 et ne je n'ai pas la vitesse du vent sur L'anenometre pourant tout le restef fonctionne(girouette, temperature,....).

Avez vous une solution ou savez-vous ou je pourrais trouver une nouvelle sonde?

Merci

Bonjour,

As-tu essayé de faire tourner l'anéomètre plus vite? voir s'il se déclenche à une certaine vitesse.

Autrement changer l'anéomètre mais il y a pas de SAV pour les stations AURIOL je parle en connaissance de cause.

Bonsoir,

Essaye de voir si tu en trouves un,mais fait attention à la fréquence je crois que c'est 433 ou 434Mhz.

Je crois savoir que oregon à la meme fréquence regarde surtout que la fréquence est bonne

bon courage.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Prendre un anémomètre d'un autre marque n'est pas une bonne idée, la vitesse de vent de chaque station est mesurée en fonction de la taille des coupelles et d'autres paramètres... Si Neo2aja prend un anémo Orégon même si les fréquences sont correctes, et en supposant que la station Auriol reçoive les données ( peu probable en plus ), les données affichées seront très probablement fausses car l’étalonnage sera pour une station Orégon...