Razmote Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une station méteo WS1501, Installée depuis le mois de Mars 2012 et fonctionnant sans soucis juqu'a il y a 15j. Je n'ai plus d'info sur le vent et sa direction sur la station. J'ai déclipsé le RJ11 de l'anémometre et l'ai réclipsé et j'ai aussi enlevé les piles de la station et de l'anémo. J'ai bien l'affichage des info de températures mais plus celle du vent. Une idée avant que je renvoi le produit (embetant car installation compliquée) ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Personne n'a une idée avant que je démonte tout et que je renvoie la station ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 15 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Essaye de nettoyer les connecteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous, Bonne nouvelle, l'anémomètre refonctionne... Au moment ou je m appretais à tout démonter, tout renvoyer chez La Crosse et aprés avoir tout tenté, je sais pas pourquoi il m'est venu l'idée de changer les piles... Et ça marche ! Alors que rien n'indiquait qu'il faillait les remplacer, j'ai fait ça presqu'au pif... Quand meme, chez La Crosse il devrait savoir ce genre de chose, en tout cas si ça peut dépanner quelques personnes du forum, tant mieux. Merci et a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés