Chad A. Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonsoir, Alors je vous expose mon soucis je possède une photo d'un orage prise le 1er Aout 2012 sur Lyon MAIS j'aimerai connaitre l'endroit exacte où a été prise cette photo. J'suis désolé c'est pas très parlant mais si un lyonnais icéen saurai reconnaitre le lieu malgré ce qu'on voit ce serai cool. D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 6 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Salut ! Alors là...je ne vois pa svraiment ou c'est...Te rapelerai tu si tu étais sur Lyon même ou dans les envirions ? PLutôt au Nord ou au Sud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Impossible pour moi de le savoir malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 6 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Donc désolé...je connais très bien le secteur Nord Ouest et un peu Ouest...mais ce genre de lampadaires ne me dit strictement rien... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Pas grave merci quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Pas grave merci quand même ! T'as un GPS ou qqchose qui enregistre ton trajet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Non rien du tout. J'ai que cette photo pour identifier l'endroit. Je traque tous les lampadaires de Lyon sur Google Maps mais c'est long.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 8 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Non rien du tout. J'ai que cette photo pour identifier l'endroit. Je traque tous les lampadaires de Lyon sur Google Maps mais c'est long.. Ouah ta vraiment envie de le retrouver cet endroit dis donc ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 septembre 2012 Qu'est ce qu'il y a eu d'exceptionnel sur la photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Ca va bien plus loin que l'orage lui même. En réalité c'est très personnel.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad A. Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai retrouvé l'endroit, je savais que ça avait été pris près d'une pizzeria j'ai donc fais 300 pizzerias sur Lyon et j'ai fini par retrouver en tombant par hasard sur les mêmes lampadaires. J'ai donc fouillé la zone et c'est la Route de Lyon à Genas. Au niveai du Jardin de l'Epine. Merci tout de même à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 11 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Oui si c'est Genas, c'est normal que je n'ai pas reconnu, c'est pas mon secteur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés