Yohan-83 Posté(e) 5 septembre 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour, Je possède Weatherlink 6510USB, version 6.0.1 Depuis Août, au bout d'une semaine généralement, parfois plus, parfois moins, Weatherlink s'arrête subitement et si on va dans Browse on y trouve des données affolantes (style 1576°C, -578mm/h...) sur toute la dernière ligne de données. A partir de ce moment, WLK ne reçoit plus rien de la station... Mais ce n'est pas tout, puisque du coup lorsque que je veux récupérer les données, il me télécharge au moins 200 pages, si c'est pas 550/600 parfois...Et rien n'apparaît sur les graphs, pas de mise à jour...On dirait que ça télécharge dans le vide... Il me faisait déjà ce bug en 5.9.3 Si vous avez une solution, je suis preneur... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 6 septembre 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour, avez vous essayer de changer de prise USB sur l'ordinateur car autan sa viens de la prise qui doit commencer à lâcher du coup une fois sur deux elle peut être défaillante. sinon je ne vois pas pour le moment d'ou est le problème. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal56 Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour étonnant ce bug je n'ai pas la moindre début de solution logique à proposer, mais peut ètre pourriez vous changer le " set archive interval" dans Setup , après avoir fait une copie ou une réinstallation totale de la version cd A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 septembre 2012 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Merci des reponses. Je viens de voir sur mon site ce bug s'est reproduit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 6 septembre 2012 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Alors, puisque ça s'est reproduit, voici Browse. Ce sont les 3 dernières lignes qui ont des soucis. A partir de là ça va essayer de DL toutes les pages que le datalogger génère donc toutes les minutes, un download se met en place avec plus de 200 pages au bout de quelques heures, mais rien ne se passe, même si la barre bleue arrive à sa fin. J'ai en revanche trouvé la parade pour récupérer ce qui était "perdu". On ferme tout (strip charts, summary, vantage bulletin...) pour arriver à l'accueil et là on clique sur télécharger les données en haut à gauche et cette fois, 85 pages de données manquantes se téléchargent et on retrouve un Browse clean, ouf ! J'ai vidé la mémoire du datalogger ensuite. J'ai également changé de port USB, merci du conseil, on va bien voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés