Higurashi Posté(e) 4 septembre 2012 Partager Posté(e) 4 septembre 2012 J'avoue que la je sèche , aucun avion n'a volé dans les parages vu que j'ai observé longuement ces cirrus se formé, quand des trouées sont apparues , j'ai alors decidé d'aller prendre une photo, je trouvais ça vraiment atypique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un a t'il un avis sur ce phénomène ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 4 septembre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Salut de la turbulence en dessous ou au dessus @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Oui sa semble logique, pourtant, toute les turbulences ne font pas ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Je profite de l'ouverture de ce topic pour vous montrer 2 photos que j'avais faites en 2010 (2 ans jour pour jour, tiens), qui ont un rapport avec la question, mais pas pour des trous, mais des lignes ; mais ce ne sont pas des cirrus, plutôt des cirro-stratus ondulatus. Voir l'image en grand Voir l'image en grand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Ce sont plutôt des cirrocumulus Pour la première , du moins un passage entre les deux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 septembre 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Tu crois ? Ca correspond quand-même plus à ça : ICI qu'à ça : LA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés