gerardlh Posté(e) 3 septembre 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour . J'ai un problème depuis que j'ai redémarré mon ordi hier . Weatherlink 5.5 c'est bloqué à 17h00, j'ai comme message : could not get record 39557 et weatherlink ne se régérène plus . la console donne bien tous les relevés . voici mon adresse : http://gerardlh.mons...meteo/meteo.htm il manque les graphiques . tous va bien vers le site et vers StatIC . Si vous avez une solution pour débloquer wéatherlink . MERCI . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Tu à essayer de redémarrer une nouvelle fois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 septembre 2012 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 oui j'ai éteint l'ensemble défais les piles , etc , c'est que weatherlink sur mon ordi qui ne marche plus . Le site = ok et réseau Static = ok sans les graphiques . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 septembre 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Étrange, tu à essayé de réinstaller Weatherlink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 3 septembre 2012 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 non là je ferai venir la personne qui m'a fait le site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 5 septembre 2012 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Il doit y avoir un problème de date .Je n'ai pas les graphiques voir en bas de cette page , ni les relevés journaliers ce qui va m'empécher de donner mes relevés à la base pluvio et climato et toute la climatologie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés