Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Archives sur le vent

Uzetien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Travaillant en extérieur, j'aurais voulu savoir s'il existait des cartes ou des tableaux montrant chaque jours ou il y a eu du vent !

Il y a certains jours ou je n'est pas pu travailler pour cause de vent, mon supérieur me demande dès aujourd'hui de justifier tout les jours ou je n'est pas travailler à cause du vent..

Si quelqu'uns aurait un lien ou des archives mois par mois montrant les jours ou il y a du vent ce serait vraiment agréable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

• Responsable Technique

Il faudrait voir ce que tu entends par "jour où il y a eu du vent" (quelle valeur à dépasser !). Tu trouveras sûrement ton bonheur ici : http://www.infoclima...temps-reel.html

ou encore ici : http://www.infoclima...ar=2012&hour=18

Attention cependant, données non officielles et susceptibles de contenir des erreurs.

Grosso modo je voudrais des archives, mois par mois ! Par exemple pour le mois de Juillet je voudrais savoir qu'elles ont étaient les jours avec vent et à quel vitesse !

Si possible des données officiels ou non, sans parler de Météo France..

Merci de votre aide vraiment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">