Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pic de Jer

Messages recommandés

Puisque je n'a pas trouvé de topic 'présentation' sur ce forum, pourquoi ne pas le faire, me suis-je dit, en images ?

Nous sommes donc partis, mon chien et moi, à l'assaut du modeste pic de Jer ce matin, à la frontale. C'est la sixième fois cette année. C'est ce que nous aimons faire, nous allons chercher la cerise sur notre gâteau. Ce matin, le ciel était clair sur nos têtes, l' Est était bouché, comme souvent cette année. Un ciel pommelé. (alto-cumulus ?)

979619jer0614.jpg

710493jer0616.jpg

949795jer0618.jpg

Bonjour,

Sympa les photos, j'aime bien la dernière avec les rayons illuminant la plaine...

sinon pour se présenter c'est ici que ca se passe:

/topic/23798-bienvenue-aux-nouveaux-inscrits-sur-infoclimat/page__st__640'>http://forums.infocl...t/page__st__640

Mais peut etre qu'un modérateur va déplacer le sujet...

En tout cas BIENVENUE parmi nous flowers.gif

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

C'est vrai que c'est bien beau le Pic de Jer wub.png et merci pour ces quelques photos.

Bienvenue sur IC.

Merci à vous trois, pour votre gentil accueil.

Warren117, j'y suis donc allé.

Ce n'est pas la mer de glace, nicolass; mais Henri Brulle y est monté au moins une fois, alors on peut.

Comme quoi çà valait la peine d'attendre, steph. Ce n'est pas tant l'horizon qui penche sur la 2ème. On voit très loin vers l'Est la zone de Piémont depuis le Jer, c'est elle qui rebique un peu ...

343577jer0620.jpg

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très jolies photos soum et sois le bienvenu sur le forumIC

Vous avez été placé dans la file d'attente de modération

Mais je suis d'un caractère très auto-modéré 191769.gif

C'est un très bel endroit, rvbo, facile d'accès (1/2 heure de marche), avec un bâtiment portant une terrasse à son sommet. Il est à la jonction entre la plaine de Tarbes et les montagnes.