soum Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Puisque je n'a pas trouvé de topic 'présentation' sur ce forum, pourquoi ne pas le faire, me suis-je dit, en images ? Nous sommes donc partis, mon chien et moi, à l'assaut du modeste pic de Jer ce matin, à la frontale. C'est la sixième fois cette année. C'est ce que nous aimons faire, nous allons chercher la cerise sur notre gâteau. Ce matin, le ciel était clair sur nos têtes, l' Est était bouché, comme souvent cette année. Un ciel pommelé. (alto-cumulus ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 1 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Sympa les photos, j'aime bien la dernière avec les rayons illuminant la plaine... sinon pour se présenter c'est ici que ca se passe: /topic/23798-bienvenue-aux-nouveaux-inscrits-sur-infoclimat/page__st__640'>http://forums.infocl...t/page__st__640 Mais peut etre qu'un modérateur va déplacer le sujet... En tout cas BIENVENUE parmi nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 1 septembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'est vrai que c'est bien beau le Pic de Jer et merci pour ces quelques photos. Bienvenue sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 septembre 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 septembre 2012 La dernière est jolie,la 2 ème penche un peu! Bienvenue sur IC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Merci à vous trois, pour votre gentil accueil. Warren117, j'y suis donc allé. Ce n'est pas la mer de glace, nicolass; mais Henri Brulle y est monté au moins une fois, alors on peut. Comme quoi çà valait la peine d'attendre, steph. Ce n'est pas tant l'horizon qui penche sur la 2ème. On voit très loin vers l'Est la zone de Piémont depuis le Jer, c'est elle qui rebique un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Belle série et bienvenue à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 2 septembre 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Très belle série soum Bravo et bienvenu a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Merci à vous, mistigri et orage ardéchois. La route qui monte de Serrières vers Annonay flotte encore dans mon souvenir, vous habitez un beau pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 septembre 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Très jolies photos soum et sois le bienvenu sur le forumIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2012 Vous avez été placé dans la file d'attente de modération Mais je suis d'un caractère très auto-modéré C'est un très bel endroit, rvbo, facile d'accès (1/2 heure de marche), avec un bâtiment portant une terrasse à son sommet. Il est à la jonction entre la plaine de Tarbes et les montagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés