natvik Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour J'ai un soucis au niveau des récupérations de données de WsWin32 . Les données se sont stoppées à 23h50 le 31/08/2012. Le fichier history.dat de Heavy Weather est complet. Les données de la station sont bien transmises mais WsWin s'est arrêté de les récupérer à partir de minuit. J'ai refait une conversion de données, mise à jour manuelle, pas moyen : WsWin32 ne veut pas "aller chercher" les infos de HeavyWeather, il s'arr^te à 23h50. Par contre, j'ai remarqué que dans le fichier "current.html", la date s'affiche : samedi 1 septembre et l'heure : 23h50 ???. Comment puis-je corriger ceci Mon bug serait-il à l'origine de ça ? Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natvik Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Personne ? Pas de professionnel WsWin32 connectés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 J'utilise Wswin, mais en pilotage direct d'une Davis Vantage Pro 2. Je n'ai jamais utilisé la surveillance de fichier. Je ne peux malheureusement pas t'aider. Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 De mon côté, j'ai utilisé ce système il y a environ 5 ans mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut être. Vas peut-être faire un tour du côté du forum dédié à WsWin. http://www.rieux-marne.net/phpbb3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés