Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vente de mon abris météo (vendu)

muchistic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Pour ceux que ça pourrait intéresser, Je vend mon abris météo pour cause de double emploi. il est en bon état, juste besoin d'un "petit" smile.pngcoup de peinture. je le vend 150€ ( prix neuf environ 1500€) .

Dominique

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Arf, dommage que ce soit si loin d'ici sinon je l'aurait bien pris, et ça risque d'être galère à expédier ( cela dit si c'est possible je prend bien sur en charge les frais d'expédition ) xD....

Bonne vente en tout cas wink.png

Arf, dommage que ce soit si loin d'ici sinon je l'aurait bien pris, et ça risque d'être galère à expédier ( cela dit si c'est possible je prend bien sur en charge les frais d'expédition ) xD....

Bonne vente en tout cas wink.png

Merci Romain84

je peux éventuellement porter l'abris sur Toulouse pour Noel " smile.png port gratuit et sans les rennes santa.gif évidemment smile.png "

Posté(e)

Merci Romain84

je peux éventuellement porter l'abris sur Toulouse pour Noel " smile.png port gratuit et sans les rennes santa.gif évidemment smile.png "

C'est toujours trop loin tongue_smilie.gif

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Bel abri ! Si c'était moins loin moi aussi je te l'aurai acheté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78

Renseignez vous part transporteur ce n ést pas sî cher mais Îl faut l embaler ét remplir l'intérieur de l abri de vieux' papier pour éviter les déformation én ças de choc

Posté(e)

Renseignez vous part transporteur ce n ést pas sî cher mais Îl faut l embaler ét remplir l'intérieur de l abri de vieux' papier pour éviter les déformation én ças de choc

Non en effet, par Chronopost il faut compter 30-40€ grand maximum en fonction du poids, après ça ne dépend pas de moi laugh.png

Non en effet, par Chronopost il faut compter 30-40€ grand maximum en fonction du poids, après ça ne dépend pas de moi laugh.png

j'ai regardé sur le site de la poste, je ne connais pas le poids exact de l'abris mais en indiquant 20 kg j'arrive à 30€.

je regarde demain pour un carton d'emballage, pour le bourrage de l'abris avec du papier pas de soucis je bosse dans une papeterie où on en fabrique smile.png .

Posté(e)

j'ai regardé sur le site de la poste, je ne connais pas le poids exact de l'abris mais en indiquant 20 kg j'arrive à 30€.

je regarde demain pour un carton d'emballage, pour le bourrage de l'abris avec du papier pas de soucis je bosse dans une papeterie où on en fabrique smile.png .

Yep, c'est bon pour moi smile.png

Après j'ai cité Chronopost pour exemple, mais il y à La poste qui est bien moins cher en effet.

• 3 weeks later...

Alors comment Ç ést passee la livraison

le départ de Canéjan c'est pas trop mal passé mise à part que l'abris ne passé pas à la porte du bureau whistling.giflaugh.png finalement je l'ai envoyé depuis le bureau de Cestas (beaucoup plus grand) .

le parcours a dû être assez chaotique car malheureusement, la porte été abîmée mad.gif . d’après ce que m'a dit Romain ce n'été pas très grave et largement réparable .

2 photos jointe de l'emballage

post-6230-0-47672500-1449512013_thumb.jpg

post-6230-0-78215900-1449512096_thumb.jpg

20151122_145726.jpg.e2a72c3bf53540f048ca

20151122_151610.jpg.b4f5cdd9423fb9e033d4

Posté(e)

En effet la porte à un peu souffert du voyage mais franchement je m'attendais à pire.

Sinon oui c'était bien réparable, j'ai recollé et tout est OK maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">