muchistic Posté(e) 20 novembre 2015 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour Pour ceux que ça pourrait intéresser, Je vend mon abris météo pour cause de double emploi. il est en bon état, juste besoin d'un "petit" coup de peinture. je le vend 150€ ( prix neuf environ 1500€) . Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 novembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Arf, dommage que ce soit si loin d'ici sinon je l'aurait bien pris, et ça risque d'être galère à expédier ( cela dit si c'est possible je prend bien sur en charge les frais d'expédition ) .... Bonne vente en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Arf, dommage que ce soit si loin d'ici sinon je l'aurait bien pris, et ça risque d'être galère à expédier ( cela dit si c'est possible je prend bien sur en charge les frais d'expédition ) .... Bonne vente en tout cas Merci Romain84 je peux éventuellement porter l'abris sur Toulouse pour Noel " port gratuit et sans les rennes évidemment " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 novembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Merci Romain84 je peux éventuellement porter l'abris sur Toulouse pour Noel " port gratuit et sans les rennes évidemment " C'est toujours trop loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 20 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Bel abri ! Si c'était moins loin moi aussi je te l'aurai acheté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 20 novembre 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Renseignez vous part transporteur ce n ést pas sî cher mais Îl faut l embaler ét remplir l'intérieur de l abri de vieux' papier pour éviter les déformation én ças de choc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 novembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Renseignez vous part transporteur ce n ést pas sî cher mais Îl faut l embaler ét remplir l'intérieur de l abri de vieux' papier pour éviter les déformation én ças de choc Non en effet, par Chronopost il faut compter 30-40€ grand maximum en fonction du poids, après ça ne dépend pas de moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Non en effet, par Chronopost il faut compter 30-40€ grand maximum en fonction du poids, après ça ne dépend pas de moi j'ai regardé sur le site de la poste, je ne connais pas le poids exact de l'abris mais en indiquant 20 kg j'arrive à 30€. je regarde demain pour un carton d'emballage, pour le bourrage de l'abris avec du papier pas de soucis je bosse dans une papeterie où on en fabrique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 20 novembre 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Îl y a peu etre moins cher que chrono poste genre ups ôu autre transporteur priver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Îl y a peu etre moins cher que chrono poste genre ups ôu autre transporteur priver j'ai expédié un Iphone il y a un mois en Italie chez mon cousin et Chronopost était moins cher qu'UPS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 20 novembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 20 novembre 2015 j'ai regardé sur le site de la poste, je ne connais pas le poids exact de l'abris mais en indiquant 20 kg j'arrive à 30€. je regarde demain pour un carton d'emballage, pour le bourrage de l'abris avec du papier pas de soucis je bosse dans une papeterie où on en fabrique . Yep, c'est bon pour moi Après j'ai cité Chronopost pour exemple, mais il y à La poste qui est bien moins cher en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Yep, c'est bon pour moi Après j'ai cité Chronopost pour exemple, mais il y à La poste qui est bien moins cher en effet. super à ce prix tu fais une très bonne affaire ! Abris vendu à Romain84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 7 décembre 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Alors comment Ç ést passee la livraison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Alors comment Ç ést passee la livraison le départ de Canéjan c'est pas trop mal passé mise à part que l'abris ne passé pas à la porte du bureau finalement je l'ai envoyé depuis le bureau de Cestas (beaucoup plus grand) . le parcours a dû être assez chaotique car malheureusement, la porte été abîmée . d’après ce que m'a dit Romain ce n'été pas très grave et largement réparable . 2 photos jointe de l'emballage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 7 décembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 7 décembre 2015 En effet la porte à un peu souffert du voyage mais franchement je m'attendais à pire. Sinon oui c'était bien réparable, j'ai recollé et tout est OK maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés