dylandu60 Posté(e) 16 novembre 2015 60940 Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Salut, j'ai mon anémomètre de ma wmr89 qui me fait des relevés de rafales ne dépassant pas les 8km/h alors que les rafales sont à plus de 50kmh actu, c'est même pas la vitesse moyenne qu'il relève, de plus la console ne détecte pas souvent l'anémomètre la plus part du temps il n'indique aucune données, ce problème dure depuis plus de 3 semaines. ?? Le problème vient d'où .? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 16 novembre 2015 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Salut , Es tu sur de ton unité de réglage sur la console? tu ne serais pas à tout hasard en m/s cela ferait 28.8km/h avec un coef de correction de 1.1 pour un total de environ 32km/h (si tu as un wgr 800) Ensuite ta mesure est effectuée à quelle hauteur ? Pour les coupures il va falloir bouger un peu ton antenne de la console ou déplacer ton anémomètre . En espérant t 'avoir aidé . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 16 novembre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Effectivement, et essaye de voir si tu ne peux pas décaler la console, moi j'avais parfois ce genre de soucis avec ma WMR200, mais après une fois l'emplacement idéal trouvé je n'avais plus de pb. bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 17 novembre 2015 60940 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2015 salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui effectivement j'étais en m/s, et j'avais mon téléphone fix a coté qui crée des interférence, j'ai bougé ma console et tout va bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon mon anémomètre est a 6m de hauteur je peut faire jusqu'à 7.50m de hauteur mais j'ose pas trop haut. merci pour votre aide ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 9 février 2016 Paimpol Partager Posté(e) 9 février 2016 Bonjour Record de la station, hier, le 8 février, rafale à 86.9Km/h à 14H40. Et vous, j'aimerais connaitre les records de mesures de vent des anémomètres "vantage" et "Netatmo" de nos stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés