cyle Posté(e) 29 septembre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Bonsoir les centrobossamediteu(ses)x plus ou moins beau tout au long de la journée masi c'est le beau qui predomine on a mangé dehors ce midi mais avec un pull il fait assez beau pour les papillons en tous les cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle et ses grenouilles Beau temps et ciel sympa, au-dessus de la petite église clunisienne de Béard. petite mais costaude ! très jolie en tous les cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 septembre 2012 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour les Centradingues Grand bleu dans le ciel olivetain en ce dimanche matin Quelques brumes ce matin en campagne, avec une Tn bien fraîche: 3,1°C Pression à 1023,2°C actu et vent du nord qui se lève, soufflant à 4km/h de moyenne Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 septembre 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Bonsoir, Belle journée toute bleue. La pelouse est globalement redevenue verte. Le pouvoir régénérateur de la nature est impressionnant... Tn: 8.6°c ---- ---- Tx: 17.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 30 septembre 2012 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Bonsoir, Belle eglise Editas! Il a fait frais ce matin avec 0.9°c et une tx de 19.4°c sous un beau ciel bleu azur. Ce soir, il commence a faire froid avec 5.5°c actu. Je vais abriter les plantes sensibles au gèle. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 30 septembre 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Bonsoir les centrabodimancheu(ses)x oups je crois qu'il manque lrs photos de mon message precedent (imagashack deconne à la maison bizarre il ne reconnait plus les jpeg...) les papillons (belle dame): et un petit monochrome du jour @+ cyle et ses grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés