meteo-melin Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, Je cherche un moyen d'importer les données météo de Wswin vers weather display. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? Par ailleurs, je rencontre de soucis pour utiliser la connexion MySQL. J'ai entre l'ip de mon serveur, le login mot de passe et nom de base de données. J'obtiens chaque fois une erreur: MySQL server has gone away. Une idée d'où cela pourrait venir? Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 ton serveur mysql est ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2012 C'est un serveur dédié (Kimsufi 2G) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 j'ai le même serveur et j'avais pas non plus réussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2012 Ok... je vais encore chercher. Si je trouve la solution, je t'en informerai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2012 Voici ce que j'ai fait sous debian6. Se connecter à mysql en root et exécuter: grant all privileges on base_de_données to utilisateur@IP.DISTANTE identified by "mdp.utilisateur"; Suivi d'un: flush privileges; Ensuite, dans /etc/mysql/my.cnf #bind-adress = 127.0.0.1 (ligne à commenter)Enfin, un petit restart: /etc/init.d/mysql restart Il faut aussi configurer le firewall. Dans mon cas: iptables -A INPUT -i eth0 -s IP.DISTANTE -p tcp --destination-port 3306 -j ACCEPT Si tout ne fonctionne pas correctement, via phpmyadmin, se connecter en root. Vérifier les provillèges sur la base de données voulue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Personne pour la partie exportation des données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés