meteo26 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Je recherche pour une association, un détecteur de foudre type Boltek, modèle : Stormtracker ou LD-250/LD-350. Si par hasard quelqu'un se sépare du sien ou en connais un. Cordialement Jean Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas de Boltek à vendre. Connaissant plusieurs personnes en possédant, elles le trouvent très compliqué à configurer. Surtout pour avoir la meilleur précision. Avez-vous déjà pensé au projet Blitzortung? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo26 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Je connais bien les Boltek, j’ai un Stormtracker depuis 2002 et un LD-250 depuis 2005. C’est vrai qu'il faut un peu de temps pour le configurer, mais une fois fait c'est nickel. Pour le projet Blitzortung, je connais également, j’y ai participé au début quand il ne fallait pas acheter de matériel spécifique à leur système et qu’ont pouvait participer avec les logiciels d’Astrogenic ou d’Aninoquisi. Le projet Biltzortung est intéressant, mais ne me tente pas pour l’instant. Pour le matériel celui-ci n’est pas pour moi, mais pour une association locale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Il est possible d'utiliser astroGenic avec Blitzortung Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés