Phill68 Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 Bonjour à tous, J'ai déménagé et je n'ai plus la possibilité d'installer ma station météo, j'ai donc à mon grand regret décidé de m'en séparer. - La Station météo sans fil Vantage Pro 2: 550 EUR (Valeur neuf 789€) - Interface de données (datalogger) port série et logiciel Weatherlink: 150 EUR (Valeur neuf 215€) La station est complète avec les manuels, câbles ainsi que l'emballage d'origine. Fdp non inclus Visible sur la région de Colmar. Les détails sont ici: http://www.davis-met...s-standards.php http://www.davis-meteo.com/6510.php Amicalement Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 23 août 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 23 août 2012 Salut, De qu'elle année SVP ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Elle est de 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 août 2012 Partager Posté(e) 23 août 2012 bonsoir Pour infos tu trouve la 6152EU neuve a 559€ garantie 2 ans, ton prix est un peut trop élevé... Bonne vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 24 août 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2012 pour une station de 7 ans le prix ne devrait pas dépasser 50% du neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 pour le datalogger c'est pareil, neuf garanti 2 ans il est a 159€ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 août 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 août 2012 Si on fait 550 + 150 on est sur des bases de 700e; et effectivement, à ce prix, il vaut mieux s'engager sur du neuf. Une station de 2005 va obligatoirement donner des frais : capteurs à changer. C'est de l'usure, simplement, mais il faut aussi y penser. Par ailleurs, à ces 700e il faudra ajouter les frais de fixation (tube, etc...). L'annonce me semble donc rigoureusement trop chère /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 24 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 24 août 2012 oui, c'est vrai que le prix est assez excessif, surtout pour le datalogger comme dit plus haut... Pour la station aussi, vaut mieux partir sur du neuf, qui n'est guerre plus cher et qui est sous garantie. Perso, je baisserais le prix de 40 à 50% pour une station qui a quand même 7 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés