Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente: Station météo Davis Vantage Pro2 sans fils

Phill68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai déménagé et je n'ai plus la possibilité d'installer ma station météo, j'ai donc à mon grand regret décidé de m'en séparer.

- La Station météo sans fil Vantage Pro 2: 550 EUR (Valeur neuf 789€)

- Interface de données (datalogger) port série et logiciel Weatherlink: 150 EUR (Valeur neuf 215€)

La station est complète avec les manuels, câbles ainsi que l'emballage d'origine.

Fdp non inclus

Visible sur la région de Colmar.

Les détails sont ici:

http://www.davis-met...s-standards.php

http://www.davis-meteo.com/6510.php

Amicalement

Philippe

vp2.jpg

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Si on fait 550 + 150 on est sur des bases de 700e; et effectivement, à ce prix, il vaut mieux s'engager sur du neuf.

Une station de 2005 va obligatoirement donner des frais : capteurs à changer. C'est de l'usure, simplement, mais il faut aussi y penser.

Par ailleurs, à ces 700e il faudra ajouter les frais de fixation (tube, etc...).

L'annonce me semble donc rigoureusement trop chère default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

oui, c'est vrai que le prix est assez excessif, surtout pour le datalogger comme dit plus haut...

Pour la station aussi, vaut mieux partir sur du neuf, qui n'est guerre plus cher et qui est sous garantie.

Perso, je baisserais le prix de 40 à 50% pour une station qui a quand même 7 ans.