leon13 Posté(e) 21 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, hier je suis aller dans les Calanques de la Cote bleue, dans le village d'Ensuès la redonne (13) Ayant qu'un iphone sous la main, je n’ai prit que 3 photos. -1- -2- -3- Voilà, désolé que ce soit si court, mais le paysage en vaut la peine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 21 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Auteur Partager Posté(e) 21 août 2012 Mince, j'ai oublier le "e" dans le titre a la fin de ce côte bleue, si un modo passe par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 août 2012 Bell photo malgré que soit pris avec un téléphone. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 août 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 août 2012 Je ne pensais qu'un iphone, même le 4, produisait de si belles photos ! Magnifique en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 21 août 2012 Partager Posté(e) 21 août 2012 belles photos léon13, ce la fait rêver surtout par un temps canicule /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 août 2012 Jolies photos rafraichissantes. Envie de plongeon et de baignade tout d'un coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 24 août 2012 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 24 août 2012 Un de mes coins favoris! Entre L'estaque et Carry, la côte est restée plutôt sauvage, au plus grand bonheur des yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Belles photos, magnifique endroit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés