guillaume67 Posté(e) 11 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 11 août 2012 Suite à l'achat d'un reflex je vous propose une rétrospective de mes plus beaux clichés de ce mois de juillet 2012 - On commence le 10 juillet 2012, en soirée un orage avec une base bien formée se rapproche de chez moi je file prendre des photos - On continu avec le 19 juillet 2012, où un magnifique coucher de soleil à décider de se présenter face à nous, la photo est d'ailleurs parue dans le journal local - On poursuit 2 jours plus tard avec un orage stationnaire qui se situe à environ 20km de chez moi, vers l'est, un beau monstre avec une base rotative (tuba signalé, photographié, et confirmé par keraunos en-dessous) - Ensuite le 26 juillet, avec à nouveau un sympathique coucher de soleil sur le massif Vosgien, vous remarquerez que j'adore les photos panoramiques - La nuit du 01 aout au 02 aout (je l'inclus dans ce topic qui manque de photos électrique, hé oui c'étais juillet 2012 ^^) juste inoubliable, première chasse à l'orage pour moi ! Une pile électrique d'une durée de vie très courte (20min) se forme à 10-15 km vers l'ouest ! Des photos dantesques (certaines seront exposées à Madine l'année prochaine si je viendrais avec ] - Et pour finir sans doute l'une des plus belle photo de l'année pour ma part (merci à mon téléphone et son mode panoramique !), elle à également fini son chemin dans le journal local. C'était la soirée du 21 juin 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 J'ai oublié : Merci à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 août 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 août 2012 Belle rétro, jolies photos et panos, mais alors, quelle lenteur pour l'affichage, un quart d'heure pour l'ensemble (faut dire que quand on voit la taille des photos quand on clique dessus...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 11 août 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 11 août 2012 Ouais dommage pour la lenteur, mais je tenais a préciser que tu t'es trompé Guillaume, ce n'est pas dans la nuit du 27 au 28 juillet que cet orage est passé mais dans la nuit du 1er au 2 aout. Cette nuit du 27 juillet c'était autre chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sinon très belles rétrospectives avec de belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 Belle rétro, jolies photos et panos, mais alors, quelle lenteur pour l'affichage, un quart d'heure pour l'ensemble (faut dire que quand on voit la taille des photos quand on clique dessus...). Ouais dommage pour la lenteur, mais je tenais a préciser que tu t'es trompé Guillaume, ce n'est pas dans la nuit du 27 au 28 juillet que cet orage est passé mais dans la nuit du 1er au 2 aout. Cette nuit du 27 juillet c'était autre chose Mais sinon très belles rétrospectives avec de belles photos. On m'avait reproché des photos trop petites la dernière fois ... j'ai fait plus grand maintenant. Merci Adrien67, j'ai modifié cela /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (c'était le seul album que j'avais pas daté) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Magnifique rétrospective sur juillet 2012, très belles photos, bravo et merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 août 2012 Jolies photos,mais trop trop long à charger...j'imagine les petits pc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 août 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 août 2012 Même petite remarque que les autres, mise à part cela, les clichés sont vraiment sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 août 2012 Toulon Partager Posté(e) 11 août 2012 Pour moi Guillaume parfait même le chargement aucun problème /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">(C'est normal 50 mégas, c'est sur que si on a du 3/4 ...) De très belle photos bravo, bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 Pour moi Guillaume parfait même le chargement aucun problème (C'est normal 50 mégas, c'est sur que si on a du 3/4 ...) De très belle photos bravo, bonne continuation Tu tournes sous Mac ? Merci à tous pour vos commentaires ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 août 2012 Toulon Partager Posté(e) 11 août 2012 Tu tournes sous Mac ? Merci à tous pour vos commentaires ! Même pas, HP Mais comme dit j'ai la fibre optique sa change tout ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 août 2012 Belle série en effet par contre trop lourdes à charger tes photos, j'ai pas la fibre moi j'ai que 1méga... Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 11 août 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2012 Belle série en effet par contre trop lourdes à charger tes photos, j'ai pas la fibre moi j'ai que 1méga... Merci pour le partage J'ai pas la fibre non plus, j'ai 9 Méga ... Le chargement prend 15s chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 11 août 2012 Toulon Partager Posté(e) 11 août 2012 Belle série en effet par contre trop lourdes à charger tes photos, j'ai pas la fibre moi j'ai que 1méga... Merci pour le partage Après faut dire que 1 mégas pour juste aller sur internet sa suffit, moi c'est juste pour les jeux en ligne !Autrement si on ne télécharge pas on on ne joue pas c'est inutile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés