eugene Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bonsoir a tous juste une petite question sur le thermo ygro se trouve un petit chapeau prévu je suppose pour couvrir des intempéris si on l'instal dehors vaut'il mieux mettre ou ne pas mettre ce chapeau car quand je le mets il y a une difference de temperature j'ai l'impression que ca fausse le résultat la station est une ws 3650 it+ et elle se trouve dans un abris en bois à lamelles ajourées merci en attente d'une reponse ps comment faire pour inserer une image gege55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 novembre 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Il faut le retirer si le capteur est placé, comme fortement conseillé, dans un abri spécifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bonsoir Le chapeau est prévu quand tu mets sonde thermo hygro à l'extérieur d'un abri et protège contre les projections d'eau(exemple pluie). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2015 merci pour les réponses la quelle reponse je me doutais un peu mais je me suis dejà apercu à plusieurs reprises que la sonde était plus senssible à la chaleur comme au froid c'est a dire que en été la température monte plus haut qu'elle ne devrait de 1 ou 2 degrès supplémentaires et vice versa en température basse c'est pourquoi j'ai posé cette question du chapeau merci encore je vais l'enlever et je verrais bien par la suite peut etre que je devrais y mettre un ventilateur pour la chaleur mais pour le froid je ne sais pas peut etre y a t'il une solution a ce problème à plus merci à bientot sur le forum gege55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés