nono62 Posté(e) 5 août 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment effacer ses cookies dans la version 5.1 d'Infoclimat. Le lien n'étant plus présent en bas de la première page du forum. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 août 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, La simple déconnexion du forum suffit à supprimer les cookies stockés sur ton navigateur Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 5 août 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Merci Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 5 août 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Bonsoir, La simple déconnexion du forum suffit à supprimer les cookies stockés sur ton navigateur Fred Merci Fred, j'ai fait ça sur les conseils de Robin car je n'arrive plus à publier de photo dans photolive (voir le topic que j'ai mis). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés