Cumulonimbus68 Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir à tous, J'ai un petit problème pour mon inscription à la base climato sur Infoclimat. A chaque fois le message suivant s'affiche: Désolé, il semblerait qu'un problème technique soit survenu, merci de réessayer ou de contacter l'équipe technique. Mais à chaque fois j'essaye plus tard mais aucun changement. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 5 août 2012 Partager Posté(e) 5 août 2012 Idem pour moi, j'ai laissé un message en attente.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 Moi j'ai laissé un message aussi il y a 2 semaines mais aucune réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 août 2012 En général Juillet et Aout rime avec vacances, en plus il y à la rencontre nationale en Normandie, faut juste être patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 31 août 2012 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 31 août 2012 J'avais essayé de m'inscrire en juin et j'avais le même soucis. J'avais envoyé un message et j'avaiis eu comme réponse d'infoclimat : Bonjour Maxime, Il s'agit d'un problème connu, nous allons le résoudre prochainement. En vous remerciant de votre patience, Cordialement, Pour l'équipe Infoclimat, Frédéric Ameye Donc y'a plus qu'à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés