Simon67 Posté(e) 2 août 2012 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 2 août 2012 Voila des photos d'une chasse à l'orage le 21 juin 2012 en Alsace du nord. Une cellules est présente vers le nord-ouest ( Moselle) depuis mon point de vue j'arrive à prendre quelques impactes dont ceux ci : Puis je prend la direction de l'est pour voir une cellule présente vers l'Allemagne. Avec de beaux impactes à l'arrière de la cellule Puis la cellules s'éloigna pour complettement disparaître . Une belle soirée en Alsace du nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 août 2012 Aie!il faudrait plutôt faire un copier-coller des photos car avec l'URL on ne peut pas cliquer dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 août 2012 Aie!il faudrait plutôt faire un copier-coller des photos car avec l'URL on ne peut pas cliquer dessus. Moué on peu pas les voir en grand, dommage car elles font envie à regarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 août 2012 Moué on peu pas les voir en grand, dommage car elles font envie à regarder! Il y a juste à cliquer dessus, ça fonctionne bien et hop, les grand format ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 août 2012 Belle chasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 août 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 août 2012 Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés