victororage Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Je ne vous ferais pas de récit cette fois ci, car les évènements sont maintenant assez éloigner et à mon grand regret je n'ai pas pu poster plutôt sur le forum. Je vous présente donc mes clichés de la nuit du 17 au 18 Juin 2012 ainsi que celle de la nuit du 20 au 21 Juin 2012. Je vous pris de m'excuser pour les floue et autre bougés, car je débute quelque peut dans la prise de vue nocturne et que je n'ai pas encore de télécommande, ce qui sera mon prochain investissement Orage de la nuit du 17 au 18 Juin 01 02 03 celui ci aura longtemp chercher sont chemin 04 La base de ce joli bébé me parrait bien étrange 05 06 Je crois que je ne prend pas trop de risques a dire ARCUS 07 Celle ci ma comment dire surpris 08 09 Voila pour cette nuit la /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Passont a la nuit du 20 au 21 Juin qui fu moins intéressante mais pas ci mal quand même 10 11 12 13 14 Voila pour cette fois ci, j'espère que mes clichés vous auront plu, et dites moi quel sont vos préférés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 août 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 août 2012 Tu es bien modeste!y'a beaucoup de qualité dans tes photos,elles sont très réussies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 août 2012 Belle série et la n°7 est vraiment dantesque! Un poil plus fermé aurait le top pour avoir moins de zone cramé mais si non parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 août 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 août 2012 La 8 est absolument magnifique, bravo . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 2 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 2 août 2012 En effet, La 8 est vraiment Très très très belle Sur la dernière (14ème), superbe arcus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victororage Posté(e) 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2012 Merci a vous tous Pour info et ci ça intéresse quelqu’un la première série a été faite dans le sud des Deux sèvres, un peu en dessous de Niort et la deuxième série, a été faite a Poitiers sur des points de vues situé légèrement plus au nord, avec vue sur la ville comme pour la dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 4 août 2012 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 4 août 2012 Très belles photos ! La 8 est ma préférée ! Tu utilises quoi comme matériel si c'est pas indiscret ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Très belles photos. Félicitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 août 2012 Partager Posté(e) 4 août 2012 Très belles tes photos, personnellement ma préféré est la 14 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victororage Posté(e) 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2012 encore merci, Max66 Pour te répondre, j'utilise un NikonD5000 avec un objectif 18-55mm ainsi qu'un trépied voila /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a mon tour, Pourquoi cette question ci ce n'est pas indiscret ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 7 août 2012 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 7 août 2012 trop beau je suis plus pour la 7 et la 9 BRAVO! Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés