aiglobulles Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'étais parti pour une séance de light painting sur le bollenberg avec quelques potes, avec le secret espoir de voir pointer quelques éclairs... mon voeux a été exaucé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 août 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 août 2012 Salut ! Petit veinard ! hé hé hé, ça fait toujours plaisir de prendre des orages ! Par contre, je trouve qu'il y a un soucis dans la colométrie et la saturation dans tes images. A mon avis tu as un peu la main lourde lors du traitement de l'image. Tu shoot en JPG aussi, on constate la compression. Passe au RAW, ça va te changer la vie lors du traitement de tes images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 août 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 août 2012 Par contre, je trouve qu'il y a un soucis dans la colométrie et la saturation dans tes images. A mon avis tu as un peu la main lourde lors du traitement de l'image. Tu shoot en JPG aussi, on constate la compression. Passe au RAW, ça va te changer la vie lors du traitement de tes images Ouè et puis fait gaffe aux deux dernières photos ou la ligne d'horizon penche pas mal! Autrement de bien belles images que tu nous ramène la. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 2 août 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 2 août 2012 Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Belle série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés