Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

installation anémomètre ( habite a proximité de bâtiment)

baro54
 Partager

Messages recommandés

bonsoir j aimerais savoir comment je pourrais installer mon anémomètre sachant que je vais habiter a saint nicolas de port de plein pied mais beaucoup de bâtiment au alentour autant dire pas facile de trouver l endroit idéal.

j ai penser sur le toit mais je doute que la copropriété soit d accord le bâtiment et haut environs 10 metre de haut et comment y accéder.

le voisin a proximité: distance entre mon appartement et le voisin, 39 mètre mais je doute qu il me prête sont antenne pour que je puisse installer mon anémomètre

et le dernière recourt en face du bâtiment distance entre l appartement et l anémomètre 14 Mètre: hauteur 2 mètre maxi

c est sur que je ne pourrais pas obtenir des donnée professionnel pas facile

après il existe en vente un anémomètre porter 1klm de distance mais ou l installer

que me conseiller vous ?

voila je vous en remercie d avance cordialement

eric

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Oui, oui, des photos! 191769.gif ça sera bien + facile pour te guider, car là, comme ça, c'est pas évident..