ludo-nath Posté(e) 30 juillet 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour J'ai eu une coupure internet pendant trois jours suite aux orages de la nuit de vendredi à samedi. Samedi soir, j'ai tout de meme vidé mon datalogger pour pouvoir consulter le temps de la nuit.... jusque là pas de soucis, ça marche comme d'habiture. Ce soir, j'ai enfn recuperer ma connexion, mais étant donné que ma station ne transmettait plus sur le site weatherlink, et que le logisiel ne trouvait plus la station, j'ai du débrancher celle ci, en debranchant l'alimentation et le datalogger.... A présent, les données sont retransmises sur le site, par contre je n 'arrive pas à les récuperer sur l'ordi grace au logiciel. Il me marque "no new data to dowload" alors que ça fait plus d'1 heure que ça transmet sur le site. (pas de donnée archive, toutes les 1minute.) le datalogger est bien allumé en vert, je ne comprend plus rien. Déjà que j'ai perdu des données, mais là je n'ai plus rien... A l'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 juillet 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Salut , déja tu devrais mettre un pas de 15 min ça suffit amplement , tu loupera rien et au moins quand tu as un soucis tu as plus jours de sauvegarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 juillet 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Salut , déja tu devrais mettre un pas de 15 min ça suffit amplement , tu loupera rien et au moins quand tu as un soucis tu as plus jours de sauvegarde Je ne pense pas que ça soit cela le problème. J'ai un pas d'une minute et ça marche très bien. Et c'est surtout très intéressant niveau précision des graphes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 juillet 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 juillet 2012 je sais que ce n'est pas le probleme , mais ça sert pour ne pas perdre des données lors de probleme de pc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, J'ai déjà eu ce problème quant ma livebox se met en rideau. Je pense que le problème vient de "remote ip address (menu communication port sous weatherlink). En fait il faut que l'adresse ip soit la même sous weatherlink et sur la livbox si tu as une livebox. Après vérification il suffit d'entrer la bonne adresse dans weatherlink et tout rentrera dans l'ordre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 31 juillet 2012 BELLEFONTAINE (88) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour à tous On peut cloturer le sujet. Après mon message, j'ai rebooter plusieurs fois la VP2. La dernière, à 3h00 du matin a été la bonne. A mon avis les premiers redémarrage, je n'avais pas fait ça correctement, c'est à dire que je branchais le dattalogger une fois la VP2 mis en route..... Alors, J'ai rebrancher le dattalogger, et ensuite l'alimentation de la VP2, et là miracle ça remarche. Bon dommage que j'ai perdu des données pour les stats, j'ai reussi à recuperer les extremes, mais bon.... ke ne sais pas si on peut remettre ces données pour faire les graphs avec le logiciel weatherlink.... Merci à tous et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés