arnaudschutz Posté(e) 23 juillet 2012 selestat Partager Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour hier après midi j'ai constaté que le "UV" indique indice "0" alors qu'il y avait du grand soleil. Avez vous eu rencontrer cette panne ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Je ne possède pas cette sonde mais tu devrait regarder si il n'y à pas de saleté dessus ou voir si quelque chose ne serai pas tombée et qui la recouvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Salut Sonde sous garantie ou pas ? Vérifier si il n'y a pas ou couche de saleté sur le capteur ou si tu n'a pas d'humidité ou de faux contact au niveau de la fiche RJ11 sur le câble de la sonde (et au niveau de la fiche de la carte électronique). Si ça ne viens pas de la, contacte moi en message privé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, Regarde sur ce schéma, proposé sur le site de météo-quimper : http://vantagepro2.meteo-quimper.fr/vantage-pro-2/tester-un-iss-de-vantage-pro-2-davis-instruments/ Avec une resistance de 1 et 2 kOhms, tu peux vérifier que la console indique bien UV6.6. Si tel est le cas, le problème vient du capteur et non de l'ISS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés