Romain84 Posté(e) 19 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Salut à tous, N'ayant pas trouvé de sujet similaire je me permet de creer ce topic. Depuis une petite heure j'ai un problème concernant l'enregistrement des valeurs de vents dans weatherlink, la vitesse est bien prise en compte, mais la direction elle n'est pas enregistrée, ce qui est étrange c'est que le direction est bien recue par la station. J'ai essayé de réinitialiser la console et de redemarrer le pc mais ca n'a rien changé. Si quelqun à une solution je suis preneur, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 juillet 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Bon du coup je me répond, les tirets n'apparaissent que losque que le vent est nul pendant un certain temps Dès que l'anémo rebouge les valeurs de direction du vent apparaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés