tetaprime Posté(e) 6 novembre 2015 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Bonsoir, observé hier après-midi sous un plafond d'Altocumulus flocus virga à 6000m (hauteur télémètre) et les virga vers 5500 m. Parhélie assez classique puis fallstreak hole et son arc circumzénithal. Tout ceci vers 16h, Toulouse météopole. -- 1 -- -- 2 -- -- 3 -- merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 novembre 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Beau punch hole cloud pour la 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 novembre 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Superbe Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 8 novembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Vous avez l’œil, je n'ai jamais vu ça, je devrais avoir "la tête en l'air" plus souvent (je l'ai plutôt dans les nuages moi lol).. Merci pour le partage de ce phénomène... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 8 novembre 2015 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2015 merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés