julienmétéo Posté(e) 16 juillet 2012 Clairvaux les lacs (39) Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde. Suite au Tornade qui se sont produit en Pologne ce 14juillet j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas un un site ou quelque chose une carte qui indiquerai le nombre de tornade annuelle e moyenne dans chaque pays d'Europe ? Merci de votre futur aide. (Je ne savais pas ou poster ce sujet sachant que dans le topic "Phénomènes météorologique violent " je n'arriver pas a créé un sujet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 juillet 2012 Jolivet (54) - 233m d'alt - 2km au NE Lunéville Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour tout le monde. Suite au Tornade qui se sont produit en Pologne ce 14juillet j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas un un site ou quelque chose une carte qui indiquerai le nombre de tornade annuelle e moyenne dans chaque pays d'Europe ? Merci de votre futur aide. (Je ne savais pas ou poster ce sujet sachant que dans le topic "Phénomènes météorologique violent " je n'arriver pas a créé un sujet) Tu a la carte de recensement de l'ESSL : http://www.essl.org/cgi-bin/eswd/eswd.cgi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter 2 nouvelle tornade en Pologne aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmétéo Posté(e) 17 juillet 2012 Clairvaux les lacs (39) Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2012 J'avais trouver cette carte qui est pas mal mais j'aurai aimé avoir une moyenne annuelle de tornade par pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés