Vento CL Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Salut tout le monde ! Voilà, je créer ce topic pour vous exposer mes photos sur le thème de la météo, pour avoir vos avis, vos réactions vos critiques. Je mets un échantillons de mes plus beaux clichés (selon moi ^^), j'alimenterais donc ce topic au fur et à mesure du temps Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juillet 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Sympa les prises de vue,ça donne un style! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François. Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Du même avis que Steph! J'ai la première, tu la prise d'ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juillet 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Belle série et centaines avec des traitement sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 2 juillet 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 2 juillet 2012 J'aime bien, ça change, bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Merci pour vos commentaires ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> François, je l'ai prise dans les environs de Holtzheim près de Strasbourg /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Salut à tous ! Après-midi orageuse sur Strasbourg aujourd'hui, faiblement pas de quoi faire tomber des records, malheureusement impossible pour moi de sortir en repos forcé pour mes dents ^^ Néanmoins ayant reçu ma fameuse GoPro j'en ai profité pour faire une petite vidéo que je vous met ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Salut tout le monde ! Petit orage assez impressionnant par sa structure est passé hier en début de soirée sur Strasbourg. Voici quelques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2012 Salut à tous ! Hier soir je me suis essayé à la photographie d'étoile, pas totalement satisfait du résultat j'espère recommencer bientôt pour de mieux clichés ! Les voici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 Un petit ajout de photo, clichés réalisés hier soir, en effet nous avons eu droit aux premiers orages d'été. Plutôt sympa en terme d'activité électrique, mais ça restait loin des grands orages que l'on a pu avoir ces dernières années ^^ Quelques photos, faites chez moi je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de me déplacer, sinon j'aurais trouvé une vue dégagé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 juin 2013 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés