nono62 Posté(e) 26 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, je ne savais pas où poster ce sujet. Mon pb est simple: mon ordi sous win 7 est en réparation. J'ai donc récupérer le vista de ma soeur. Lorsque j'ouvre la page infoclimat (ou autre) je suis rempli d'autres pages de pub! Il me faut alors un quart d'heure pour effectuer mes reports. Que dois-je faire pour supprimer tout ça? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, S'il y a bien un site de météo où on ne risque pas de trouver de la pub, c'est bien Infoclimat ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous n'avons de lien avec aucune régie publicitaires et les outils statistiques que nous utilisons ne provoquent pas non plus l'affichage de publicités. Ton PC est probablement infecté d'une manière ou d'une autre. Tu trouveras plus d'infos pour désinfecter le tout ici : http://www.commentca...tents/security/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 26 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2012 Bonsoir, S'il y a bien un site de météo où on ne risque pas de trouver de la pub, c'est bien Infoclimat ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous n'avons de lien avec aucune régie publicitaires et les outils statistiques que nous utilisons ne provoquent pas non plus l'affichage de publicités. Ton PC est probablement infecté d'une manière ou d'une autre. Tu trouveras plus d'infos pour désinfecter le tout ici : http://www.commentca...tents/security/ Salut Fred, je ne remets pas en cause infoclimat bien au contraire. Mon vieux PC est sûrement infecté puisque je n'ai aucun soucis avec mon nouveau.Je vais essayer de limiter la casse. Merci pour ta réponse toujours aussi rapide. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 26 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2012 Pour info, mon pb semble résolu (à voir dans le temps): -Supprimer le programme (Software Update) -il faut désinstaller Tuto4PC et TutoPC. Pour l'instant, ça semble fonctionner! @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 27 juin 2012 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 27 juin 2012 fais un tour de spybot search & destroy aussi, parce que sur windows, les spywares, ca grouille lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 27 juin 2012 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2012 fais un tour de spybot search & destroy aussi, parce que sur windows, les spywares, ca grouille lol Merci l'ami, ça m'a corrigé pas mal de pb.A son retour,je l'installerais sur mon seven! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés